NOUS & THE BRUNE IN

Amandine Lugnier, nous a mis en contact à nos débuts avec Christelle alias The Brune In. Nous avons eu un gros coup de coeur pour son compte Instagram, tout de noir et blanc, chic, sobre et élégant…. C’était pour nous une évidence que notre première collaboration se ferait avec elle… Et elle a dit … oui ! 

 

COMMENT TE DÉCRIRAIS-TU ?

Ce n’est pas simple de se décrire, je préfère laisser les autres le faire. Mais je dirais indépendante, optimiste, et naturelle (au style simple et épurée). 

QU'EST-CE QUI EST IMPORTANT DANS TA VIE ?

 Ma famille et mes amis, vivre à fond chaque aventure et se réjouir de tous les petits bonheurs. 

 

PARLE DE NOUS DE THE BRUNE IN ? POURQUOI CE COMPTE ? DEPUIS QUAND ?

The Brune in est née il y a maintenant trois ans au moyen-orient, ma vie était très chamboulée, après des années à jongler seule entre travail et enfants j’ai rejoint mon mari qui travaillait à l’étranger. L’hyperactivité me manquait, ma vie d’avant aussi. Mes talons ne quittaient plus le fond de mon placard, tout comme mes robes.

J’ai alors décidé d’ouvrir ma page, une petite motivation quotidienne pour composer une jolie tenue et quitter un peu plus rapidement mes leggings de sport.

Ce compte m’a apporté finalement bien plus que ca, de belles rencontres, de beaux projets et notamment notre collaboration.

DES PROJETS ? 

Beaucoup mais ayant déménagé sept fois en cinq ans, la motivation, mais surtout le temps m’ont manqué. Le plus important est celui de créer une marque de vêtements pour garçons. Je n’en ai encore jamais parlé vous en avez l’exclusivité.  Il devrait bientôt se concrétiser.

QUELLE EST TA ROUTINE BIEN ÊTRE ?

 Je ne suis pas très sophistiquée, alors la réponse ne se trouve pas dans ma salle de bains, mais plutôt dans le temps que je passe avec ma famille et mes amis. Le partage et l’humour sont de bons ingrédients.

COMMENT FAIS-TU POUR TE RELAXER ?

Je fais du yoga, et surtout Shavasana à la fin de chaque séance.

PARLE NOUS DES ENDROITS OÙ TU VIS

En ce moment je passe mon temps entre Londres ou je vis et le Sud de la France ou nos familles habitent.  Londres a été une vraie révélation, j’ai adoré vivre au Moyen-Orient ou nous avons passé de bons moments, mais Londres c’est une évidence, nous y avons fait de belles rencontres. 
J’habite dans le Sud Ouest de Londres à Fulham. Un petit village au coeur de Londres, tellement calme mais proche du tout. Je suis très sensible au bruit, je chéris le silence.
Après des années passées au moyen-orient, j’aime pouvoir accompagner mes enfants à l’école à pieds, retrouver fleuriste, bakery, café et autres petits commerces.

QUELS SONT TES ENDROITS PRÉFRÉS DANS LONDRE POUR DINER, BOIRE UN VERRE OU FAIRE DU SHOPPING ? ET AVEC LES ENFANTS ?

Pour diner, Koji et Porcini sont deux adresses à Parsons Green que j’aime beaucoup. La cuisine italienne et japonaise sont mes préférées.
Mais aussi 
Bibendum à Chelsea, Isabel à Mayfair ou encore the Chiltern Firehouse à Marylebone.
Pour un verre je dirai les brasseries The Ivy à Chelsea, High Street Kensington ou Soho.
Pour le shopping, se sera direction Sloane Square/King’s Road, Notting Hill ou Regent Street. J’apprécie aussi beaucoup flâner dans les allées de Liberty pour leur sélection pointue, de Selfridges  pour leur espace beauté au rez-de-chaussée ou encore d’Harrods pour rêver au Shoes Heaven. 
Avec les enfants direction Hyde park, via Kensington palace, les jardins italiens, et 
Serpentine, le musée du Design à coté de Holland Park, le marché de Portobello le samedi matin ou encore une promenade le long de la Tamise à vélo. 
Sans oublier un burger chez Byron ou Gourmet Burger Kitchen.

 

 

ET À PARIS ?

Je ne suis pas parisienne et je n’y ai jamais habité. Je suis émerveillée partout, mais pour moi, l’incourtanable lors de mes séjours c’est le Bon Marché, la boutique Bonton Boulevard des filles du Calvaire, Merci, l’atelier d’Alix D. Reynis.
Un verre au Perchoir, un déjeuner chez 
Perruche ou Ralph Lauren, et pour le diner The Hoxton hotel, j’en aime beaucoup l’ambiance.

QUELLES SONT TES DESTINATIONS PRÉFÉRÉS POUR VOYAGER ? LE TEMPS D'UN WEEKEND OU POUR DE LONGUES VACANCES ?

Lorsque nous étions au moyen-orient, nous avons adoré découvrir Oman, ses Wadis et la région de Mussandam, je recommande aussi l’oasis de Liwa dans l’émirat d’Abu Dhabi.
Sinon en Europe mon coeur bat pour l’Italie, Milan, le lac Majeur, Florence, Sienne, Rome, la Sardaigne, les Pouilles, tout me plaît, la culture, la gastronomie.La destination idéale pour un weekend! 
J’aimerai beaucoup y retourner l’été prochain pour un roadtrip du Nord au Sud.

QUELLE EST L'APPLI SANS LAQUELLE TU NE POURRAIS PAS VIVRE ? POURQUOI ?

Sans surprise Instagram, pour toutes les belles rencontres que j’y ai fait, mais aussi tout ce qu’elle m’a permis de découvrir, créateurs, lieux, et cette envie de partager le beau. 

QUELLES SONT LES FEMMES & HOMMES QUI T'INSPIRENT ?

Il y en a beaucoup le couturier Hubert de Givenchy pour ses silhouettes, les blouses blanches et ses robes noires. Phoebe Philo pour sa mode à tendance minimaliste.
Grace Kelly et Audrey Hepburn, deux icônes, dont le style a traversé les époques, leurs plus célèbres looks sont composés de pièces Timeless, blouses, cols roulés, jupes midi, blazers, pencil skirts, ballerines et escarpins, des pièces basics qui ne se démodent pas, quelles que soient les tendances du moment.

ON SAIT QUE TU AS DES MARQUES CHOUCHOUS. AURAIS-TU UNE SHORT LIST DU MOMENT ?

Maison Brunet pour ses magnifiques blouses blanches mais pas que. Mister K pour la coupe divine de ses chemises. Marceline Paris pour ses jolis bracelets, colliers et sautoirs. H&M et leur collection premium pour de jolis basiques.   

ET BIEN SÛR, LA QUESTION : POURQUOI CETTE COLLABORATION AVEC NOUS & PANAME ?
QUELLES SONT TES INSPIRATIONS ?
PARLE NOUS DE TON SAC ET DE TA POCHETTE !
 

J’ai découvert la marque il y a quelques mois avec la pochette Montorgueil, qui est rapidement devenue un de mes essentiels. Son cuir divin, sa ligne épurée, sa taille parfaitement proportionnée, il n’en fallait pas plus pour me séduire!

J’aime leur projet mode responsable, zéro gaspillage, les modèles sont réalisés à partir de matières résiduelles des productions de grandes marques faisant ainsi de leur modèle des éditions limitées.

Alors quand Charlette et Andy m’ont contacté avec cette jolie proposition de personnaliser leur nouveau modèle de sac le Mini’Pop, en grande fan de leur travail, j’ai immédiatement été séduite, et surtout je dois l’avouer, très flattée.

L’idée de départ était la personnalisation avec des clous, ce coté rock me plait énormément. J’ai pris mes crayons et ai commencé à dessiner, je voulais quelque chose de simple, minimaliste, élégant, mais aussi géométrique. Je suis arrivée à notre rendez vous avec des dizaines de croquis. 

Lors de notre rencontre, nous avons étudié ensemble la faisabilité de mes idées, nous avons décidé du design, de la taille des clous que nous allions utilisés. Rapidement aussi l’idée de personnaliser mon essentiel, la pochette Montorgueil, s’est imposé à nous.

Sur mes croquis j’avais aussi imaginé d’habiller la lanière horizontale de volants, ce qui a fait naître l’envie chez Andy et Charlette de créer une bandoulière qui s’adapte sur tous les autres modèles, permettant un porté main ou épaule. J’aime le jeu de matière, le mélange de cuir lisse et cuir velours.

 

 

 LE MOT DE LA FIN ?

MERCI ! Merci pour votre confiance, votre accueil et votre bienveillance. Je suis très fière d’avoir participé à l’aventure Nous & Paname

 

MINI POP & THE BRUNE IN 

Cuir lavé & Mosaïque de clous or
335€

MONTORGUEIL & THE BRUNE IN

Cuir lavé & plumetis de clous or

115€